Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation trop abusive ?

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement en 2019 pour 40Go à 9,99€. A ce jour, et sans rien demander, on me prélève 12,99€ pour 60Go. J’ai déjà fait part à l’un de vos conseillers par téléphone de mon mécontentement et mon souhait de repasser à l’offre initiale en fin d’année derniére. Rien n’est encore fait pour le moment.
Je demande donc le passage à mon tarif initial car je n’ai pas donné mon accord pour le changement d’offre et que l'offre stipulait être "à vie"

Je demande également le remboursement de ce qui a été payé en trop depuis ce changement datant du mois de juin 2020 soit 24€.

Aprés un nouveau contact par Tchat, on m’explique aujourd’hui que le forfait n’existe plus et que c’est plus avantageux de payer plus cher ! Je crois rêver ! Je trouve cette pratique commerciale totalement déplacée. Je pense aller voir ailleurs si je n'ai pas satisfaction.

Alex.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,
Je comprends votre étonnement, mais nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................