Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexions permanentes de l'internet sur ma box qui s'accentuent? Comment contacter une personne et pas un serveur?

Depuis l'installation de la BBOX, j'ai noté et signalé des déconnexions intempestives de l'internet. Un de vos conseillers avait lancé des manips fin Décembre et devait me rappeler le 8/01. Pas d'appel! Depuis une semaine, je suis déconnecté sans arrêt de l'internet. Les voyants de la box passent même au rouge, ce qu'ils ne faisaient pas sur de petites coupures. Je ne peux plus télétravailler correctement. J'ai absolument besoin d'un vrai dépannage. J'ai bien sûr effectué les démarches de dépannage proposées mais sans aucun effet et aujourd'hui je ne peux joindre personne car vous renvoyez systématiquement sur le site.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom