Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation Cafeyn avec bbox ultym impossible

Bonjour,
J'ai souscrit à une bbox Ultym depuis début février. Comme je l'ai lu dans d'autres questions, il m'est impossible d'accéder à l'offre payante de Cafeyn, qui est inclus dans l'offre. L'option était déjà activée sur mon compte. Dans mes options, il est marqué activé. Mais il n'y a qu'un bouton "résilier", pas de bouton pour rejoindre le site Cafeyn. Et si je crée un compte directement sur Cafeyn, je ne suis pas reconnue. Je vois que ce problème est récurrent pour tous depuis le début de cafeyn chez bouygue. J'ai appelé l'"assistance technique" qui n'a aucune qualification puisqu'elle me dit que l'offre devrait être activée... Pouvez-vous m'aider svp? Je remercie celui ou celle qui réussira le tour de force de débloquer la situation!! merci d'avance

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Christine,

Nous rencontrons en effet un incident actuellement dans la création des comptes Caféyn et vous en présentons nos excuses.
Nos équipes techniques font le maximum pour tout rétablir au plus vite afin que vous puissiez profiter de ce service dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Où en sommes nous de ce probleme ?.... je rencontre les memes difficultés depuis que j'ai l'offre bbox Ultym.
La validité de notre offre sera t elle décalée du nombre de jours durant lesquels nous n'avons pu avoir accès au service à cause de votre problème technique ?
Merci de votre retour
Aurélien

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

L'incident est en cours de résolution. Nos équipes font le maximum pour débloquer la situation.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
1
112 / 750
Des nouvelles concernant le problème Cafeyn?
Je viens de m'abonner à Bbox Ultym, le bonus Cafeyn est bien activé, mais impossible de comprendre quels sont mes identifiants et comment accéder...