Bonjour,
Je viens de déménager, j'ai mis à jour mon adresse dans mes informations personnelles et j'aurai besoin d'une nouvelle facture urgemment comme justificatif de domicile.
Pouvez-vous me l'adresser ?
Merci d'avance,
Cordialement
Bonjour Jérôme,
Malheureusement nous ne pouvons pas forcer l'édition d'une facture. Aussi je ne peux que vous inviter à patienter l'édition de votre prochaine facture, qui sera mise à jour avec votre nouvelle adresse.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jérôme,
Malheureusement nous ne pouvons pas forcer l'édition d'une facture. Aussi je ne peux que vous inviter à patienter l'édition de votre prochaine facture, qui sera mise à jour avec votre nouvelle adresse.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................