Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

[Portabilite] Je suis perdu quelqu'un pour m'aider ?

Bonjour,
Mon forfait est actuellement chez un de vos conçurent, suite à un licenciement de mon père il à fais une demande de résiliation qui à été pris en compte (je suis toujours engagé).

Ma résiliation prend forme demain (10/02/2021) J'ai commander hier une carte sim avec mon RIO. La question que je me pose c'est est-ce que ma portabilité va pas poser soucis ?

Depuis maintenant 2 heure je cherche à vous joindre par le bias d'un chat, ou du numéro de téléphone mais pas évidant d'avoir quelqu'un au téléphone quand le robot demande un numéro Bouygues. Même pas encore client à 100% que je suis un peu dégouté...

HILAIRE
HILAIRE

HILAIRE

Niveau
0
31 / 100
points
RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hilaire,

Je suis navré de ces désagréments.

En fait, si votre ligne chez un autre opérateur a été résiliée suite à un cas de force majeure, la portabilité de numéro ne pourra aboutir car le numéro à conserver ne sera plus actif.
De ce fait, l'activation de votre ligne et votre forfait ne sera pas compromise, mais vous ne pourrez profiter du même numéro et un nouveau numéro vous sera attribué.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il n'est pas possible de faire la portabilité d'une ligne résiliée ou en cours de résiliation.
Donc si vous avez commandé une carte SIM Bouygues avec le RIO de la ligne en cours de résiliation chez l'autre opérateur, la portabilité ne pourra pas être faite et le numéro sera perdu après la résiliation.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hilaire,

Je suis navré de ces désagréments.

En fait, si votre ligne chez un autre opérateur a été résiliée suite à un cas de force majeure, la portabilité de numéro ne pourra aboutir car le numéro à conserver ne sera plus actif.
De ce fait, l'activation de votre ligne et votre forfait ne sera pas compromise, mais vous ne pourrez profiter du même numéro et un nouveau numéro vous sera attribué.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HILAIRE
HILAIRE

HILAIRE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Ronan, merci de votre réponse et Wendy de même.
Très bien j'aurais un nouveau numéro de téléphone cependant le tarifs reste le même ou la remise portabilité s'annule?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hilaire,

Après vérification de votre commande, vous avez pris un forfait B&You 60go à 12,99e.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HILAIRE
HILAIRE

HILAIRE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Vanessa, donc le prix restera le même ? Et quand j'ai ma carte sim j'active le forfait et j'aurais un nouveau numéro directement ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis désolé Hilaire mais il n'y a pas de remise de portabilité sur les forfaits b and you car les prix sont déjà très compétitifs.

Le prix sera donc de 12.99€ sans conditions de durée.

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HILAIRE
HILAIRE

HILAIRE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Daniel,
Oui je viens de m'apercevoir ça, je pensais avoir une remise vue que j'avais une portabilité mais je me suis trompé aucune remise n'est faite ce qui m'a fais penser ça c'est le prix très peu élevé du forfait donc je pensais que j'allais perdre cette dite remise mais au final tout est bon !

Cependant je n'ai aucune démarche à faire la portabilité va s'annuler et je vais avoir un nouveau numéro est-ce bien ça ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui c'est automatique, vous n'avez rien à faire. Vous aurez un autre numéro qui vous sera attribué.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................