Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Promesse de remboursement des frais de résiliation, impossible de joindre Bouygues et pas de remboursement

Bonjour J'ai résilié ma ligne Bbox suite à la vente de mon appartement. Le conseiller qui s'est occupé de la résiliation m'a indiqué que les frais de remboursement me seraient remboursés car cela fait 10ans que j'étais chez Bouygues. Les équipements ont bien été rendus et réceptionnés.
Aucun remboursement ne m'a été fait. Impossible de joindre bouygues du fait que la ligne est résiliée. J'ai appelé 4 fois Bouygues, je suis arrivée sur des conseillers via le service souscription qui m'ont tous renvoyé sur le serveur vocal sur lequel je ne peux rien faire puisque je n'ai plus de N° Bouguyes. Donc case départ et 2h de perdues, avec agacement en prime.

Bouygues devrait mettre en place un menu pour ce cas de figure, car nous sommes nombreux à être coincés.

Je demande le remboursement des frais de résiliation comme il m'a été indiqué, merci de me contacter avec le service compétent rapidement.

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,

Je suis là pour vous aider.

Je suis navrée de savoir votre mauvaise expérience

Je vais vous répondre ici.

La vente d'un appartement ne rentre dans pas dans un cas de force majeur .

Seuls les motifs suivant sont considérés en cas de force majeur (licenciement économique suite contrat cdi ou mutation a l'étranger).

Nous restons a votre disposition.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
11 / 100
Pour faire suite à votre réponse, peu importe la raison pour laquelle j'ai arrêté l'abonnement. J'ai vendu mais qui vous dit les raisons de la vente ? Il peut derrière y avoir un licenciement ou une mutation. Personne ne m'a posé la question.

Par contre le conseiller qui a procédé à la résiliation m'a dit que c'était l'ancienneté (plus de 10ans, j'ai commencé c'était Darty à l'époque) qui faisait qu'il y aurait ce geste commercial de remboursement des frais de résiliation. C'est de la mauvaise foi notoire que d'annoncer cela au téléphone et ensuite de ne ne pas tenir les engagements annoncés. Sachant qu'à chaque fois on tombe sur des opérateurs téléphoniques différents, rien de plus facile pour Bouygues de ne pas tenir ses engagements.

CELESTE
CELESTE

CELESTE

Niveau
0
11 / 100
Completement d accord, je remplis le questionnaire avec tout les fichiers demandé une fois terminé " votre message na pu etre pris en compte, merci de réessayer." je regrette deja d avoir changer .

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celeste,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

N'hésitez pas à nous rappeler au 1064 pour faire le point sur votre dossier.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................