Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne trouve pas mon bon de retour

Bonjour,
ma demande de résiliation a été effectuée avec succès. Malheureusement j'ai supprimé le sms avant de récupérer le bon de retour. Je n'ai pas accès à ma boite mail liée au compte et je ne trouve rien concernant cette résiliation dans mon espace client. Comment puis je faire pour avoir ce bon de retour afin de déposer mon équipement dans un point relais ?

Merci

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je viens de vous renvoyer le sms, dites moi si vous l'avez bien reçu. Dans le cas contraire le bulletin de retour est disponible sur votre espace client bbox.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................