Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

date de réapprovisionnement des samsung galaxy s21 5g en ROSE ?

Je veux commander un samsung galaxy s21 5g en rose, car en boutique on me dit que c'est impossible de l'avoir. Sur le site il est actuellement indisponible. Sera t'il dispo et quand ?
Merci

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,
Vraiment désolée, ce mobile n'est pas disponible sur notre site.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARLINE
MARLINE

MARLINE

Niveau
0
11 / 100
Pourquoi le proposer à la vente dans ce cas?? Je viens de le commander et de recevoir un mail concernant une attente de réapprovisionnement... le service client que jai eu ai tel m a bien spécifié quil y avait deux réapprovisionnement par semaine.... Julie vous avez réussi à l avoir?

MICHAEL CHEZ ILATA
MICHAEL CHEZ ILATA

MICHAEL CHEZ ILATA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour moi ça fait ma 2ème commande annuler par Bouygues telecom et -660€ en moins sur mon compte du moins en attente de remboursement. Je suis sur qu'il affiche des stocks qu'il n ont pas. Car le s21+ n est disponible dans aucune boutique à Paris mais disponible en ligne je ne vois aucun autre motif pour lequel il on annuler mes 2 commande car je n ai jamais eu aucun problème avec aucun opérateur. Dernière précisions 1er commande faite en ligne et 2 eme faite par téléphone avec un conseiller. Cela est désolant et décevant de voir qu'on annule tes 2 commande sans t informer du motif réel. Juste commande annuler suite au condition générale abonnement.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler