Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pratiques Douteuses

Faire souscrire d’office les clients à l’option Internet 30Go client B&YOU, qui deviendrait payante à compter du 13/03/2021, c’est purement et simplement de la vente forcée, pourtant réprimée par l’article R. 635-2 du code pénal.
Vous pouvez tenter de minimiser le préjudice en intitulant ça « évolution », cela reste une pratique frauduleuse.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si votre sujet concerne un enrichissement celui ci est légal et il vous suffit d'un peu de recherche sur Google pour le comprendre
L'obligation légale est de prévenir le client 1 mois à l'avance de la modification contractuelle et laissant la main au client d'accepter ou de résilier sans frais dans les 4 mois suivant le changement

Les associations de consommateurs vous indiqueront les même éléments et une action en justice/médiateur est inutile de ce fait

Cdt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

• A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir la compatibilité au réseau 5G et une enveloppe data passant de 40Go à 70Go pour seulement 3€ , vous donnant la possibilité de regarder :

• l'équivalent de plus de 130H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................