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Bbox

Bbox Miami encore en panne. Auto dépannage infructueux. Pourquoi ne peut on pas joindre un conseiller par téléphone ?

Environ tous les 2 mois ma box est en panne ce qui commence à m agacer profondément.
J aimerais qu un technicien se déplace chez moi puisqu'il m a été dit qu il y avait un souci sur ma ligne téléphonique. Pourquoi cela n a pas été fait depuis tout ce temps.
Si tel n était pas le cas cette fois ci je me verrais dans l obligation de changer de fournisseur. Maintenant ça suffit.
Cordialement.

VERONIQUE
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Christelle
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Equipe

Bonjour Véronique,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic.

Merci pour votre patience,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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