Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service client injoignable car mon numéro de ligne n'est pas reconnu et mon numéro de contact non plus

aucun de me
s numéros n'est reconnu. J'ai essayé le tchat qui me renvoie vers le 1064 qui ne me reconnait pas... Bref complètement inefficient

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
108 / 750
Même problème en ce qui me concerne: j’ai été prélevé d’un nouveau montant (en plus de mon abonnement), j’essaie de joindre le 1064 mais mon numéro n’est pas reconnu.... hors mes identifiants fonctionnent encore pour joindre ce forum. Je crains avoir ete piraté et qu’un abonnement ait été souscrit sans mon accord....
Comment faire sans pouvoir joindre le service client BT? Quelqu’un pour me répondre ? Dois je en passer par la case dépôt de plainte et courrier recommandé AR à BT? Merci

Bonjour Matthieu,

Je constate que votre demande a déjà été prise en charge suite à votre appel au Service Client.

Je reste toutefois à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................