Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai sur ma facture un prélèvement de 11,99€ "souscrit à un tiers" comment trouver qui c'est pour me désinscrire?

Sur ma facture, un prélèvement de 11,99€ qui s'intitule "souscrit à un tier" apparaît chaque mois. Comment trouver sur quelle appli ça a été souscrit pour pouvoir me désinscrire ?
Il n'apparaît pas dans mes abonnement google play

MELINA
MELINA

MELINA

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélina,

La facturation est due à un achat Google Music.
Vous pouvez contester et demander le remboursement de cet achat sur:

  • le Play store en allant sur la page de l'application et en sélectionnant "Rembourser"
  • l'e-mail de confirmation reçu suite à l'achat en cliquant sur "Modalités de remboursement"
  • le compte Google Play ou l'e-mail Google dans la rubrique "Historique des commandes" en cliquant sur "Report a problem" .

Vous pouvez plafonner et bloquer les achats sur facture sur votre Espace Client:
Ma consommation > Plafonner/ Bloquer mes achats sur facture/

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................