Voila le message que j'ai. Mais je fais quoi ?
• Les périphériques iPhone-de-A... b6:d6:c7:74:3c:a8 et iPhone-de-A... b2:ef:ba:74:3c:a8 utilisent la même adresse IP : 192.168.1.81.
L’un de ces équipements voire les deux équipements ne fonctionneront pas correctement avec la Bbox.
Veuillez changer l’adresse IP de l’un de ces équipements
Réponses
bonjour
en allant depuis l'admin dans le carré bleu Bbox et DHCP dans la partie service pour fixer l'IP de vos appareils si ils font conflit.
cdt
Bonjour Stéphane,
J'ai bien trouvé la partie DHCP , mais après ? Vous me parlez de fixer l'IP : mais pour moi c'est du chinois.
Avec mes excuses de ne pas connaitre les protocoles et les manip.
Cordialement
Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom