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Bbox

Téléphone fixe fibre

Bonjour,
Vous m'avez obligé à changer ma BBox pour la fibre sinon je n'aurai plus de services...
Le changement a été fait le 26/01 dernier, mais les techniciens n'ont pas activé la 2ème sortie de téléphone.
Ayant une alarme raccordée au téléphone, celle ci n'était plus active.
J'ai du faire intervenir le technicien de l'alarme, Ce qui m'a couté 77 euros.
Je vous demande de me rembourser cette somme en la déduisant sur mes prochaines factures.
De plus, merci d'activer cette 2ème sortie téléphone car je ne peux plus appeler ni être appelé sur mon téléphone fixe.
Dans l'attente de votre réponse

ROGER
ROGER

ROGER

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Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour
La prise tel 2 n'est jamais activée sur les box en utilisation domestique. Elle peut être utilisée comme 2ème ligne payante pour les pros.
Pourquoi ne pas utiliser une fiche gigogne ?
Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

il vous fallait reparamétrer l'alarme après si vous ne saviez pas le faire je doute que l'opérateur prenne à charge et le TEL 2 est effectivement réservé aux offres PRO.

Cdt