Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

quitté red sfr pour b and you avec portabilité de mon numero

Bonjour
Je suis passé de red sfr à B and you avec portabilité de mon numero. Donc resiliation effectué par b and you .
Je n ai recu aucun sms ou confirmation de red sfr comme quoi ma ligne est résilié chez eux . Est ce que cela est normal ?
Je ne peux plus joindre red mon compte client est désactivé

Cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , de toute façon , si votre ligne Bouygues est activée , de fait c'est que la ligne RED a été reprise . Rien ne vous empêche de passer chez RED ( ou de les appeler ) , pour demander si votre ancien forfait est bien résilié ?

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

La potabilité ne votre numéro est bien effectif. Je vous confirme que la résiliation a bien était faite auprès de votre ancien opérateur

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................