Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Profiter Bbox fibre 15,99 euros déjà client

Bonjour

Je ne comprends pas très bien. Les nouveaux clients peuvent profiter de l'offre à 15,99 euros et nous déjà client nous ne pouvons pas en profiter. Je ne comprends pas très bien le principe. Est-ce possible d'y avoir accès ?

PS : deuxième petite question rapide : quand on demande une nouvelle carte sim d'un nouvel opérateur (passer de Sosh à Bouygues) est-ce qu'il y a un temps de latence où on n'a plus de portable ou non ? En effet je travaille avec et ce serait un souci

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je comprends votre interrogation, toutefois, il s'agit tout simplement d'offre proposée en acquisition avec des promotions très intéressantes comme vous avez pu également connaître lorsque vous avez souscrit chez nous avec votre offre à 14,99 euros. Ces offres ne sont proposées qu'une seule fois dans la vie client, lors de son inscription.

Concernant le passage de sosh à Bouygues, il y a un délai effectivement qui peut prendre quelques heures le temps du passage du numéro. Cela peut prendre 4 heures environ, les services s'installant au fil de l'eau sur la nouvelle carte sim

Je reste à votre disposition si besoin
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le principe est assez simple, je vais prendre mon exemple, lorsque j'ai souscrit j'ai bénéficié d'une offre attractive (bon ça remonte car à l'époque ils offraient 6mois la première année, mais c'est à peu près équivalent.
Ensuite en migration on bénéficie du prix catalogue et j'avais eu une remise lors de la migration DSL vers FTTH, tous les opérateurs font à quelques détails près la même chose.
Cependant un conseiller peut faire le point avec votre offre, si vous souhaitez la faire évoluer sinon toutes les infos sont déjà dans votre espace client.

Pour la seconde question de portabilité, lorsque la SIM bytel est active un numéro provisoire est activé et enclenche la portabilité si demandé ça dure au moins 3 jours parfois un peu plus selon. Un SMS vous avertis du jour de la portabilité.

cdt