Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Coupures complètes du fixe aléatoires ?

Mon téléphone fixe n'arrête pas d'alterner enter fonctionner et ne pas fonctionner sans raison depuis l'installation de ma box.
Lorsqu'il ne fonctionne pas, il ne peut recevoir aucun appel entrant, et lorsque je tente d'appeler, il n'y a aucune tonalité et ne se passe rien.

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Deborah
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom