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Bbox

Changement de forfait après 1 an, nouveau décodeur et pas les mêmes chaînes de télévision : Pourquoi ?

J'ai changé de forfait après 1 an ou tout était parfait. Maintenant, j'ai renvoyé le décodeur et avec le nouveau...impossible d'avoir les mêmes chaînes qu'avant. Pourtant je paie chaque mois un montant plus élevé que l'année précédente. J'avoue ne pas comprendre. Que s'est-il passé ?

MARYSE
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Réponses

Magali
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Equipe

Bonjour Maryse, Navrée pour ces désagréments. Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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