Lorsque j’ai voulu prendre mon nouveau forfait j’ai dû rentrer mon RIO, j’ai appelé un numéro pour obtenir, et on m’a dit qu’étant donné que j’ai actuellement un forfait sans engagement je n’avais pas à résilier ma ligne. Le problème est que je n’arrive pas à prendre le nouveau forfait car on me demande de résilier, et sur la page pour résilier il y a d’autres offres mais pas celle que souhaite, comment dois-je faire ? L’offre n’est plus disponible dans 22 heures et ce serait vraiment embêtant pour moi de ne pas pouvoir changer. Merci.
Réponses
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Je demande par le présent message de bien vouloir
résilier ma ligne n° 0784403505
Dans l'attente de votre confirmation.
MERCI
Bonjour Bernard,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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