Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est-ce que la panne finira ?

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon réseau fibre BBOX est en panne...malgré avoir déposé un ticket pour résoudre l'incident et avoir appelé le 1064.
Cet incident ayant l'air d'être généralisé sur toute une zone géographique, d'après les appels au 1064, la seule réaction de votre part est une unique notification :
"Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés."

Pourquoi n'avons nous pas plus d'informations sur l'origine de la panne (ou rien qu'une excuse factice qui tienne la route) ?
Pourquoi n'avons nous pas l'état d'avancement de la résolution de l'incident (cela fait quand même plus d'une semaine) ?
C'est tout à fait inacceptable et absolument pas professionnel de nous laisser dans le flou et l'incertitude la plus totale !

Pourquoi est-ce que je paie un abonnement mensuel alors que je n'ai pas d'internet pendant 1/4 du mois (si ce n'est plus, l'incident n'est pas encore résolu ...) ?

Cela fait maintenant quasiment 1 an que la situation sanitaire m'impose un télétravail quasiment à 100% : cela fait donc une semaine que je ne peux pas travailler correctement à cause de cette panne de connexion, et je vais bientôt entrer en hors forfait avec la faible connexion de mon smartphone.

Je veux être remboursé au moins du montant de la facture de février, cela me paraît tout à fait légitime, bien que loin d'être à la mesure de la gêne occasionnée, mais cela constituera un premier geste commercial de votre part.

Cordialement,
Un client actuellement déçu.

PS: pour peu que ça ne soit pas un bot qui me réponde, que le pauvre téléconseiller qui lise ce mail ne le prenne pas personnellement, je m'adresse à Bouygues au sens général.

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geoffrey,

Je vous remercie pour ces détails, et vous présente à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.

En toute transparence, nous ne gérons pas les problématiques techniques sur le forum. Ce que je peux vous dire, c'est qu'à la résolution de votre incident, une régularisation automatique sera mise en place pour vous dédommager de la période réelle sans service.

La ligne mobile de contact ne correspond pas à un forfait chez nous, je ne peux pas vous rajouter de data dessus. Si nécessaire, vous pouvez demander au service technique de vous allouer le prêt d'un boitier 4G qui pourrait vous permettre de garder une connexion surant ce laps de temps.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Miari,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et les informations apportées.
J'attendrai donc encore quelques jours pour voir l'incident résolu et la régularisation faite.

En effet, je vous confirme que mon forfait mobile n'est pas un forfait de Bouygues, je suis donc bien intéressé par le prêt d'un boîtier 4G dont vous faites mention.
Comment faut-il procéder pour en faire la demande ?

Je vous remercie,
Geoffrey

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geoffrey,

Je viens de vous envoyer un message privé pour faire le poibt.

Pensez à vérifier vos spams et inbdésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide, mais je ne pense finalement pas avoir besoin du boîtier 4G : la connexion BBOX vient tout juste de revenir.

Merci pour l'intérêt et le temps que vous avez consacré à ma situation.
Bonne journée,
Geoffrey

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Geoffrey,
je suis moi aussi en panne de fibre depuis le 1er février, mais toujours pas rétabli à ce jour ! Dans quelle ville habitez-vous ? Nous sommes à Villeneuve les Avignon dans le Gard.
Cordialement

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Florence

Navrée pour cette situation.
Nos Techniciens font le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................