Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Caution et frais de service ??

Bonjour
Après avoir étudié avec attention la facture d'août 20 que vous m'avez envoyé il s'avère que les 49€ qui on été remboursé sur cette facture n'est pas la caution
En septembre j'ai eu un retrait pour la facture bouygues de 160€64 et la lettre recommandée pour la résiliation de la Bbox à été envoyée le 18 septembre 2020
Ce qui fait que les 49€ ne peuvent en aucun cas être le remboursement de la caution
Réponse par email svp merci

FLORIANSIMON
FLORIANSIMON

FLORIANSIMON

Niveau
0
92 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez bien bénéficié du remboursement du dépôt de garanti sur votre facture de 09/08/2020, c'est écrit sur la page 6/11 de votre facture.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIANSIMON
FLORIANSIMON

FLORIANSIMON

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour comment pouvez vous remboursez la caution alors sue je n'avais pas encore résilier mon abonnement ?

FLORIANSIMON
FLORIANSIMON

FLORIANSIMON

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour
Je pense que vous avez confondu le remboursement de la caution avec le changement de domicile suite à mon déménagement et la venu d'un technicien . Donc la caution n'est toujours pas rembourser de plus dans un mail du 23 septembre de votre part il était indiqué que je recevrez une facture de clôture
Bonne journée
Réponse uniquement par mail ou sms merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Floriansimon,

Afin de faire les vérifications, je vous propose de passer en privé merci .

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIANSIMON
FLORIANSIMON

FLORIANSIMON

Niveau
0
92 / 100
points

Moi je veux bien en privé mais faudrait-il encore expliquer la marche à suivre apparemment je suis pas le seul à me poser la question

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIANSIMON
FLORIANSIMON

FLORIANSIMON

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour
Mon email et accepter les messages privés était déjà inscrit dans mon profil
Bonne journée