Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma connexion internet ?

Bonjour....
Ma connexion internet est coupée sur ma box depuis 5 mois...!!!
Bouygues prétend à un problème de chez France Telecom qui fait des travaux vers chez moi.
Jamais eu aucune nouvelle de Bouygues avant que je n'appelle (au bout de 2 mois) et que l'on me prête une clé 4G, en attendant je suis toujours facturé...!!
A chaque fois fois que j'appelle, on me dit la même chose, et, bizzare, chez France Telecom, ils sont étonnés....
5 mois, trop c'est trop...je demande le remboursement des 5 mois prélevés, et merci, je change d'opérateur, trop d'abus de votre part
Merci...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien, je suis vraiment navrée pour ces désagréments. Je poursuis en MP A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................