Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de réception de mail sur ma boite mail Bbox.fr depuis deux jours ?

Ma messagerie comportaient deux adresse mail, une en @cegetel.net et la deuxième @bbox.fr. Apparemment la première a été piratée car j'ai reçu de nombreux appels qui me l'ont signalé. que puis je faire. J'ai déjà changé le mot de passe.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
La première chose à faire est évidemment de modifier son mot de passe ce que vous avez fait et c'est très bien.
Mais cela n'est pas suffisant.
Par précautions, il est également essentiel de modifier les mots de passe associés à vos autres comptes de paiement comme Amazon, Netflix ....
Il faut prévenir tous les contacts de votre messagerie électronique que vous avez été piraté.
Contactez votre fournisseur de messagerie et signalez-lui le piratage.
Par précaution, exécutez une analyse antivirus sur l’ensemble de vos appareils connectés, tablettes, smartphone ...
Bon courage à vous.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
merci Dominique,
Prévenir mes contacts, trop tard le mal est fait, la première adresse piratée était en sfr.fr pratiquement jamais utilisée, mais l'autre adresse en cegetel.net était la principale, toujours chez sfr. J'ai tout basculé chez Bouygues depuis plus de 2 ans tout en gardant la messagerie cegetel en plus de la messagerie bbox.fr. Seul compte encore actif chez sfr un compte pour mon portable. De plus le compte mail sfr.fr est renseigné comme bloqué. Le problème en plus c'est de récupérer le fonctionnement de ma messagerie chez Bouygues.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je suis navré mais nous ne pouvons pas agir sur les adresses email qui ne sont pas liées à Bouygues Telecom.

En revanche pouvez vous m'en dire plus sur votre problématique avec la messagerie Bbox?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................