Bjr,
Réception de ma facture de février avec un montant de 69 euro anormal
J'ai déclaré incidents depuis 3 semaines.
Ce montant facture n'a pas lieu d'être - vérifier l'historique de mes contacts sav
Bouygues ne prend pas en charge mon incident je dois passer par le sav box darty mais pour me facturer bouygues le fait directement.
De plus dédommagement uniquement de 2 euros alors que le pb n'est pas résolu.
Merci de me contacter ou de procéder à l'annulation / dédommagement en conséquence
P.s.: la personne du service client ne m'ayant pas donné d'adresse mail valide, j'ai renvoyé un mail avec plusieurs combinaison de bouygues ( clients, réclamation, .com. Fr etc) , elle est arrivée à l'une d'entre elle se disant service client !
Expéditeur: <service.clients_noreply@bouyguestelecom.fr>
Date: 9 février 2021 à 20:19:11 UTC
Objet: Adresse mail exclusivement réservée à la réception de documents sur demande du Service Clients
Réponses
Bonjour j’ai reçu plusieurs factures injustifiées Bouygues Télécom c vraiment de l arnaque vraiment à fuir, Plus jamais de forfait chez eux de plus personne ne vous répond