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Bbox

C'est quoi cette box multimerda ?

Perte de signal Wifi plusieurs fois par jour avec l'impossibilité d'aller dans les réglages quand la perte de signal est présente (tout se fige et l'appareil ne répond plus)

Signal wifi médiocre sur l'appareil, mais à plus de 220Mégabits sur une clé multimédia no name à 10euros sur aliexpres

l'interface est lourd.... ca rame sur pratiquement tte les applications ! On est en 2021 bordel faite un effort !

RONALD
RONALD

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Ronald,

Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

les décodeurs TV actuellement commercialisés sont à brancher en Ethernet (ou CPL non fournis si votre installation électrique est récente et non perturbé)

Si besoin reportez vous à la fiche assistance et respecter les indications demandé par l'opérateur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

cdt