Encore une fois quasiment plus de réseau sur le région de Fenioux dans le 79 !!! Impossible de teletravailler, je perds des jours de travail a cause d'un réseau plus que médiocre, et un service client au téléphone toujours autant aimable, supérieur et qui se permet de vous donner des leçons de vie.......
Réponses
Bonjour Nicolas
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Merci pour le 1064, je viens d'y passer un bon moment a faire des tests, et supporter un incompétent désagréable pendant 30 minutes..... Le problème est toujours le même dans le coin, il faut un déplacement de techniciens sur le relais téléphonique pour faire le nécessaire...
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Déjà fait.... Comme expliqué plus haut....
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Encore une discussion qui va tourner en rond...... C'EST DEJA FAIT....
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom