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abonnement Buzz no limit ?

çà fait 3 mois que je suis abonné à Buzz no limit sans connaître l'origine de cet abonnement. Je suis allé en boutique pour faire la résiliation qui m'a été confirmé sur place. J'ai bloqué tous les achats sur mon compte Bouygues et le 7 février, vous m'informez que je suis toujours abonné à Buzz ??? De qui se moque t'on ??? d'autant que cela paraît coutumier chez Bouygues. A défaut de remboursement et de persistance de cet abonnement, je résilie tout chez vous et bloque tous prélèvements !

LAMINE
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SEVERINE
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Bonjour
j'ai moi aussi ce probleme. Meme si je telephone pour annuler cet abonnement que je n'ai jamais souscrit, buzz no limit est de.nouveau apparu qq mois apres. je trouve cela inadmissible. Apparemment c'est un souci de chez Bouygues!! Pareil j'envisage serieusement a aller chez la concurrence. Apres 10 ans chez Bouygues cela serait dommage

Amandine
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Equipe

Bonjour Séverine,
Je constate que votre demande est déjà prise en charge par le service client et qu'un rappel est prévu.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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