Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement Buzz no limit ?

çà fait 3 mois que je suis abonné à Buzz no limit sans connaître l'origine de cet abonnement. Je suis allé en boutique pour faire la résiliation qui m'a été confirmé sur place. J'ai bloqué tous les achats sur mon compte Bouygues et le 7 février, vous m'informez que je suis toujours abonné à Buzz ??? De qui se moque t'on ??? d'autant que cela paraît coutumier chez Bouygues. A défaut de remboursement et de persistance de cet abonnement, je résilie tout chez vous et bloque tous prélèvements !

LAMINE
LAMINE

LAMINE

Niveau
0
1 / 100
point
Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée