Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

commet faire pour recevoir une nouvelle telecommande bbox ? Le bouton ok ne fonctionne plus

Je voudrais recevoir une nouvelle telecommande bbox

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour , tout d'abord il se peut qu'il faille changer les piles ? Ou bien que votre télécommande n'est peut-être pas synchronisée , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utilise....
Si cela ne fonctionne toujours pas , relevez le numéro de série de votre décodeur TV ( dessous sur une étiquette ) , il vous sera demandé au 1064 , pour l'envoi d'une neuve par courrier , cordialement .

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 14h35.

Suite au message laissé sur le répondeur, voici le lien pour effectuer le diagnostique : https://bytl.fr/DiagBbox

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................