Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi l’onglet messagerie vocale de mon IPhone ne fonctionne pas avec Bouygues ?

Lorsque j’etais chez Orange mon onglet messagerie vocale fonctionnait parfaitement. Depuis que je suis chez Bouygues ça ne fonctionne plus et le service client n’a rien compris à ma question
Pouvez vous m’aider SVP

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point
Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

Niveau
3
3613 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,
En effet, il suffit de supprimer les anciens messages vocaux !
On passe le message pour que le Service Client puisse répondre aux prochains clients ;-)
Merci pour votre aide,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
21 / 100
points

Je suis exactement dans le même cas. On devait me rappeler il y a un mois !

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
21 / 100
points

A force de chercher sur les forums j’ai trouvé il faut supprimer tous les messages visuels de votre ancien opérateurs réinitialiser les paramètres réseaux et c’est immédiat ça fonctionne
Bouygues est d’une incompétence notable sur ce sujet
J’espère que ça vous aidera ! Moi cela fonctionne enfin

Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

Niveau
3
3613 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,
En effet, il suffit de supprimer les anciens messages vocaux !
On passe le message pour que le Service Client puisse répondre aux prochains clients ;-)
Merci pour votre aide,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Ce n’est pas instantané pour moi mais je verrai bien avec le temps, je patiente depuis pas mal de temps maintenant donc je ne suis plus à quelques jours près maintenant !

OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

Niveau
0
53 / 100
points

Rebonjour,

Ça y est cela fonctionne, un grand merci à Delphine qui a solutionné le problème ! :)