Lorsque j’etais chez Orange mon onglet messagerie vocale fonctionnait parfaitement. Depuis que je suis chez Bouygues ça ne fonctionne plus et le service client n’a rien compris à ma question
Pouvez vous m’aider SVP
Bonjour à tous,
En effet, il suffit de supprimer les anciens messages vocaux !
On passe le message pour que le Service Client puisse répondre aux prochains clients ;-)
Merci pour votre aide,
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Autres réponses
Je suis exactement dans le même cas. On devait me rappeler il y a un mois !
A force de chercher sur les forums j’ai trouvé il faut supprimer tous les messages visuels de votre ancien opérateurs réinitialiser les paramètres réseaux et c’est immédiat ça fonctionne
Bouygues est d’une incompétence notable sur ce sujet
J’espère que ça vous aidera ! Moi cela fonctionne enfin
Bonjour à tous,
En effet, il suffit de supprimer les anciens messages vocaux !
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Bonjour,
Ce n’est pas instantané pour moi mais je verrai bien avec le temps, je patiente depuis pas mal de temps maintenant donc je ne suis plus à quelques jours près maintenant !
Rebonjour,
Ça y est cela fonctionne, un grand merci à Delphine qui a solutionné le problème ! :)
OPHÉLIE a répondu
OPHÉLIE a répondu
Johan de ByTel a été sélectionné comme meilleur répondant
Johan de ByTel a répondu
DELPHINE a répondu
DELPHINE a répondu
FLORENCE a posé une nouvelle question