Bonjour,
J'ai souscrit il y a plusieurs années un forfait sensation 100go. Mon forfait ne cesse de changer et son prix d'augmenter.
Je viens de me rendre compte que depuis novembre la remise sur mon forfait est passée de -15 euros à -12 euros.
Pourquoi une telle évolution alors même que mon forfait lui n'évolue pas en mieux ?
Le prix de mon forfait a presque doublé depuis que je suis client...
Merci
Réponses
Bonjour Grzegorz,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom