Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription forfait b and you impossible?

Bonjour
Ce midi j'ai pris un abonnement Bbox fit sans aucun problème.
Ce soir je veux prendre 2 abonnements mobile B&You à 12.99€,
et après plusieurs essais, toujours la même réponse: votre demande ne peut aboutir.
Dois je aller chez un autre opérateur???

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Merci de nous avoir choisi, faisons le point ensemble.

Par mesure de sécurité, la souscription à plusieurs lignes d'affilée peut être régulée par le site. Je vous invite à réitérer votre action ultérieurement, ou à passer commande en créant un deuxième compte client avec une adresse mail différente de celle utilisée pour la Bbox.
Une fois que les lignes seront actives, vous pourrez revenir vers nous pour que nous rassemblions tous vos abonnements sur le même espace client.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom