Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Je suis un heureux client Bouygues Télécom, et depuis ce matin, j'ai souscrit l'option 5G sur mon forfait B&You.
Disposant d'un Xiaomi Mi 10 Lite, je constate...
Bonjour à tous,
Les Mi 10 et 10T seront rendus compatibles en France par une mise à jour logicielle du constructeur courant janvier :-)
Tous les opérateurs sont concernés...
J'ai reçu ce jour un mail m'informant d'une modification des conditions de mon forfait "Série limitée B&YOU 20Go » passant de 4,99 € à 8,99 € par mois.
Mon contrat stipule bien...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure...