Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on me changer la BBox ?

Bonjour,
Suite à un entretien par téléphone avec un de vos conseillers, qui m'a convaincu de souscrire à l'abonnement BBox Must fibre.
J'ai donc validé cet accord ; néanmoins j'ai reçu le matériel ce jour ; et à ma grande stupéfaction !... Je constate que le décodeur TV ainsi que la télécommande ne correspondent pas à votre publicité sur le site.(ancien modèle!.. Box Miami pas de 4K !...)
J'ai appelé vos services, ou l'on ma répondu qu'effectivement, l'offre qui m'a été proposée ne tenait pas compte du matériel dont vous faites valoir les mérites !...
A aucun moment, il ne m'a été fait part de cette pratique par votre conseiller !...
Ma question :
Puis-je obtenir une télécommande + décodeur 4K, comme votre offre le précise ?
Cordialement,

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
20 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
20 / 100
UFC que choisir ???

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

l'offre est surement une série spéciale qui a du vous êtes proposé la première année est différent que celui de l'offre que vous visualisez sur le site.

Cdt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
20 / 100
Offre spéciale certes !
Néanmoins à aucun moment de notre échange au téléphone , il ne m’a été signalé, que l’offre était pourvue d’un matériel autre que celui qui est proposé sur votre site !
Les conversations étant enregistrées par votre entreprise vous prouverons qu’à aucun moment, je n’ai pris acte de cette information !
Bonne écoute !
Cordialement,