Bonjour,
J'ai fait une retraction du contrat B-box le 6 janvier 2021, sachant que je n'ai jamais réussi de récupérer les equipments au point relais, même après avoir consulté plusieurs fois le service client.
Les equipment sont retournés à Bouygues automatiquement et je l'ai bien vérifié sur le site de Relais Colis. Le service client m'a confirmé dans l'appel aussi que le frais d'installation (mise en service) serait remboursé dans 5 jours ouvrés, comme le service était jamais rendu. Mais je ne l'ai pas reçu il y a déjà 4 semaines.
Pourriez-vous vérifier et effectuer le remboursement dès que possible?
Merci.
Cordialement,
Sheng
Réponses
Bonjour Sheng,
Je suis désolé pour le retard de traitement et vous informe que je viens de procéder à la demande de remboursement des frais d'ouverture de ligne de 48 euros.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Wilhelmine a répondu
SHENG a posé une nouvelle question