Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reimbursement frais d 'installation au cas de la retraction

Bonjour,

J'ai fait une retraction du contrat B-box le 6 janvier 2021, sachant que je n'ai jamais réussi de récupérer les equipments au point relais, même après avoir consulté plusieurs fois le service client.

Les equipment sont retournés à Bouygues automatiquement et je l'ai bien vérifié sur le site de Relais Colis. Le service client m'a confirmé dans l'appel aussi que le frais d'installation (mise en service) serait remboursé dans 5 jours ouvrés, comme le service était jamais rendu. Mais je ne l'ai pas reçu il y a déjà 4 semaines.

Pourriez-vous vérifier et effectuer le remboursement dès que possible?
Merci.
Cordialement,
Sheng

SHENG
SHENG

SHENG

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sheng,

Je suis désolé pour le retard de traitement et vous informe que je viens de procéder à la demande de remboursement des frais d'ouverture de ligne de 48 euros.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................