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Ma facture

Depuis 2 mois je suis facturée 9.99 euros en plus sur ma facture soi-disant sur un site de jeu à télécharger ?

Bonjour,
Depuis 2 mois je suis facturée de jeux que je n'utilise pas et surtout je n'ai rien demandé.
Comment faire pour m'en débarrasser car bouygues ne peut rien faire pour moi.
Si cela continue je vais passer à la concurrence.

MICHELE
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Bonjour Michèle,

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
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Bonjour Michèle,

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Les éditeurs de contenu sont des sites qui proposent des jeux , musique, vidéos qui se souscrivent depuis l'internet du mobile, ou tablette ou ordinateur et ce , chez tous les opérateurs, et pour éviter des souscriptions "litigieuses", car ils apparaissent en "publicité" sur de nombreux sites internet, et il suffit d'un mauvais clic pour que la souscription se fasse.
C'est pour cela que pour éviter ces désagréments,nous proposons un blocage gratuit pour nos clients, autant sur les boxs que sur les mobiles. Pour vous faire rembourser les semaines facturées, vous pouvez contacter le service client du site concerné, pour demander le remboursement des sommes facturées, en confirmant que vous n'avez jamais demandé à vous inscrire chez eux.Je viens de vérifier votre dossier et le blocage a bien été mis en place.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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vu sur le forum réponse faite il y a un an. Et après on vient me dire que bouygues ne peut rien faire, c'est du foutage. On nous prend pour des pigeons. Je vais résilier mon abonnement illico

SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour MICHELE
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.
Cordialement,
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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