Bonjour,
Suite à une augmentation de tarif en Octobre, je viens de résilier mon abonnement fibre auprès de vous.
Etant donné que la résiliation a été faite dans les 4 mois après l'augmentation, il ne devrait y avoir aucun frais, hors j'ai reçu un SMS stipulant des frais de résiliation technique de 59€.
Merci de de me rembourser ou d'annuler ces frais de résiliation qui ne devraient pas avoir lieu !
Je précise bien qu'il ne s'agit pas d'une résiliation à mon initiative mais suite à une augmentation tarifaire, les frais ne peuvent donc en aucun cas s'appliquer ( art L 224-33 du Code de la consommation).
En pièce jointe, vous trouverez le courrier prouvant le délai.
Merci d'avance
Cordialement
Arnaud Pailleux
Réponses
Bonjour Arnaud,
Je vais vous expliquer.
Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite!
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................