Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation malgré le motif d'augmentation de tarif ?

Bonjour,

Suite à une augmentation de tarif en Octobre, je viens de résilier mon abonnement fibre auprès de vous.

Etant donné que la résiliation a été faite dans les 4 mois après l'augmentation, il ne devrait y avoir aucun frais, hors j'ai reçu un SMS stipulant des frais de résiliation technique de 59€.

Merci de de me rembourser ou d'annuler ces frais de résiliation qui ne devraient pas avoir lieu !

Je précise bien qu'il ne s'agit pas d'une résiliation à mon initiative mais suite à une augmentation tarifaire, les frais ne peuvent donc en aucun cas s'appliquer ( art L 224-33 du Code de la consommation).
En pièce jointe, vous trouverez le courrier prouvant le délai.

Merci d'avance

Cordialement

Arnaud Pailleux

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vais vous expliquer.

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................