Bonjour, j'ai fait un transfert de propriété de ma BBox. Hier j'ai téléphoné pour signaler un prélèvement à tort de la facture Bouygues à hauteur de 22,98 Euros. Aujourd'hui je constate que la somme de 20,99 correspondant à un abonnement canalsat souscrit par le nouveau propriétaire a été effectuée en date du 04/02/2021. J'ai contacté le nouveau propriétaire qui a été débité du même montant. Comment me faire rembourser et faire en sorte que mes données bancaires ne seront plus utilisées. Impossible de joindre le 1064 qui ne me reconnaît plus. D'avance merci. Annie F.
Réponses
Bonjour Annie,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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