Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation suite à résiliation et envoi de l'équipement

Bonjour,

J'ai fait résilier mon abonnement 4gbox au mois de Décembre et je viens de recevoir un email m'informant de la facturation des équipements, que j'ai en effet oublié de renvoyer.
Je n'ai pas eu d'emails de relance, seulement ce mail m'informant de la facture.

J'ai toujours l'équipement en ma possession et je peux le renvoyer sans pb, toutefois je ne sais pas à quelle adresse l'envoyer ? Pouvez vous me la communiquer ?

En renvoyant rapidement l'équipement, la facture pourra-t-elle être annulé ?

Merci de votre réponse.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je comprends votre surprise à la réception de la facture.Suite à la résiliation vous avez reçu un mail avec le lien vous invitant à vous rendre sur le site pour connaître les modalités de restitution de la 4GBox en date du 07/12/2020.
Actuellement, vous pouvez encore nous retourner les équipements afin de vous rembourser.
Vous pouvez soit vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom ouverte ou nous l'adresser par Colissimo à vos frais à l'adresse suivante:
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Nous restons à votre disposition sur les réseaux.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................