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coupures intempestives sur ligne fixe Bbox?

Depuis le début de mon abonnement soit le 1er janvier 2021, j'ai des coupures intempestives de ma ligne fixe avec la Bbox Fit.
J'ai signalé le problème plusieurs fois au service 1064, aucune solution n'a été trouvée. Un technicien est venu le 1er février et ça ne marche toujours pas. D'où viennent ces coupures, que ce soit pour les appels entrants ou sortants? MERCI DE ME DONNER LA SOLUTION A MON PROBLEME!!!! J'attends une réponse depuis un mois!!!!!!

MARINETTE
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Juliette
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Equipe

Bonjour Marinette
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom