Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quels sont les matériels que je dois réceptionner pour l'offre Bbox Smart TV

J'ai souscrit à l'offre offre Bbox Smart TV et je viens de réceptionner les équipements. Dans le sachet d'expédition se trouve un routeur et un terminal GPON. Point de décodeur TV. Est-ce NORMAL ou PAS. D'avance je vous adresse mes remerciements pour votre lumière.

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
14 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Louis,

L'offre Smart TV ne comporte pas de décodeur TV. La fonction décodeur est incluse dans les fonctionnalités de la TV, que vous pourrez commander une fois le rendez-vous avec le technicien effectué.

Vous trouverez toutes les informations sur cette offre par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Louis,

L'offre Smart TV ne comporte pas de décodeur TV. La fonction décodeur est incluse dans les fonctionnalités de la TV, que vous pourrez commander une fois le rendez-vous avec le technicien effectué.

Vous trouverez toutes les informations sur cette offre par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................