Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis je modifier mon forfait?

Bonjour, j'ai pris pour ma fille de 12 ans à Noël (le 22/12) un forfait B&you à 4.99€ avec 100Mo.
Hors à peine 1 mois après je vois pour le même montant à 1€ près le forfait avec 2Go à 5.99€
Ma question est simple, étant chez Bouygues depuis plus de 20 ans, mon fils est chez Bouyges, mon conjoint est chez Bouygues, ma Bbox est chez Bouygues, suis je obligée de changer d'opérateur pour ne pas devoir changer de numéroS de téléphone ou est il possible d'avoir un geste commercial pour Notre fidélité chez Bouygues?
Merci de votre réponse,
Chloé

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloe,

Avant tout merci de votre fidélité et de votre confiance pour Bouygues Telecom.
L'offre dont vous citez est une offre exclusivement sur le web pour l'acquisition d'un nouveau contrat. Pour ces motifs dont nous ne pouvons vous en faire bénéficier.
N'hésitez pas à consulter sur votre espace client, vous pouvez avoir un forfait qui correspondrait à votre enfant. Vous pouvez rajouter des recharges à l'abonnement de votre enfant avant que l'internet ne s'épuise. Je vous mets ici le lien http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.
Vous souhaitant une excellente journée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, c'est moi qui vous remercie pour votre réponse.
Donc vous me conseillez de rajouter plusieurs euros pour lui rajouter du forfait internet plutôt de me faire bénéficier pour 1€ de plus de l'autre forfait, Merci du cadeau de fidélité.
Devant votre manque d'intérêt pour vos clients et venant de terminer ma durée d'engagement je vais donc prospecter pour moi et ma famille à de meilleures offres puisqu'il faut mieux jouer au ping-pong avec les opérateurs plutôt que de leur rester fidèle.
Chloé