j’ai commandé un carte sim en décembre en m’assurant que l'adresse de facturation était la bonne et je n'ai toujours rien reçus cependant on m'as facturé deux carte sim ... je ne peut pas visualiser les commande sur mon espace client non plus quelqu’un peut résoudre le problème?
Réponses
Bonjour Vincent, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Merci de votre réponse Audrey.... je suis actuellement en Espagne avez-vous un numéro international?
je souhaiterai aussi savoir comment me faire rembourser les cartes sim
Bonsoir Vincent,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j'ais effectuer une nouvelle commande de carte sim le 2 février et pour le moment je n'ai toujours rien reçus.
La commande n’apparaît pas dans mon espace client cependant j'ai reçu un email de confirmation.
Merci d'avance de résoudre ce problème.