Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement facture suite à incident internet

Bonjour,

Suite à une perte totale d'internet au mois de décembre 2020 j'ai contacté un conseiller bouygues qui, pour me dépanner, m'a prêté une clef 4G gratuitement et m'a affirmé ne pas me débiter pour le mois de décembre étant donné le dérangement occasionné.
J'ai été alors fortement étonnée de voir que j'ai quand même été débité…
Depuis, j'essaie de vous joindre par téléphone en vain, ça coupe toujours sans que personne ne me rappelle.

Comment faire alors?

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Navrée pour l'incident rencontré et la gêne occasionnée.

Dans le cadre d'un incident technique, le service dédié déclare l'incident pour son traitement dans votre dossier. La facturation continue, cependant, dès clôture de celui-ci, une régularisation automatique est faite au prorata des services impactés et également au nombre de jour où l'incident a duré, sur la facture qui suit.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse, néanmoins malgré la clôture de l'incident, ma facture n'a pas été calculé au prorata de la panne, j'ai payé 100% de cette dernière.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................