Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pollution publicitaire de ma messagerie

Je ne supporte plus le bandeau publicitaire qui pollue ma boite mail. Je pense à intenter une action en justice pour obtenir soit son retrait soit un dédommagement. En effet à 34 E par mois je pense avoir droit à ne pas être harcelée sur ma messagerie privée!

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gisèle,

Je suis navrée de ce désagrément mais les publicités affichées sur la page de votre boîte mail, ne viennent pas de nos services.
Ces publicités pour certaines, s'affichent en fonction des pages que vous avez visités.

Pour pouvoir les supprimer, vous devez vous rendre dans les paramètres de votre navigateur et ensuite cliquer sur Adblock.
Si vous ne l'avez pas, je vous invite à le télécharger.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Contrairement à ce que répond la conseillère c'est bien Bouygues qui sollicite ces pubs.Ceci m'est confirmé par Outbrain à qui j'ai dit que j'en avait assez :
Ci joint leur réponse.
Thanks for reaching out.
The content we show you is there because the publisher (email provider in your case) has opted to include advertising on their pages. Advertisement’s on a publisher’s site allow readers like you to access sites without needing to pay for the services or content. Like when you walk through a shopping mall, airport or drive along a highway with billboards, these advertisements are installed on someone else's property that you are accessing.
Though we are not affiliated with, nor endorse such solutions, if you wish to completely avoid ads we suggest you download an ad blocker or similar services (for example, Ghostery).