Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement 59€ prime de restitution jamais versée?

Bonjour,
J'ai résilié mon contrat box le 22/06/2020 et comme me la dit une de vos conseillères, j'avais droit à 59€ au titre de prime de restitution de mon matériel dans les délais impartis.
Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré mes relances.
Je ne sais plus quoi faire pour récupérer cette somme.
Merci.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je ne veux pas te faire peur mes apres les avoirs appeler plusieur fois, ils ont toujours une excuse differente pour ne pas rembourser. Assie toi decu honnetement.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Après vérification de votre dossier, je suis désolée de vous annoncer que lors de votre résiliation, une mauvaise information vous a été communiqué.

Si jusqu'à présent vous n'avez pas pas eu le virement de la somme de 59 euros, c'est du au fait que vous n'étiez pas éligible.
En effet, lors de l'ouverture de votre contrat en août 2019, vous n'aviez pas eu de caution pour votre matériel mais seulement des frais d'ouverture de ligne.

Je vous présente à nouveau mes excuses pour cette information erronée et vous confirme qu'aucune prime ne vous sera restituée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien

Quelles réponses vous ont été apportées suite à votre demande ?
Pourquoi avoir choisi de nous quitter ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................