Bonjour aujourd'hui je devait recevoir mon nouveau mobile. Sur le suivi de livraison, c'est indiquer colis endommagé. J'ai contacté chronopost et me confirme que le colis est cassé. J'ai pris la décision de le réexpédié. Comment je fait maintenant ?
Réponses
Bonsoir Guillaume,
Désolée de cette situation, afin de pouvoir refaire votre commande, il faut que nous réceptionnons le colis endommagé en retour.
Dès ce retour enregistré, vous pourrez revalider une commande de mobile rassurez vous.
Vous serez bien évidemment remboursé.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir
Quand sera traité le retour de ma commande ?
Chronopost m'a dit qu'il renvoyé le colis dès le lendemain, vous êtes censé l'avoir reçu.
Dans 10j vous allez me prélevé le forfait plus 8€ par mois de renouvellement.
Bonjour Guillaume,
C'est la cellule du suivi de commande qui pourra vous renseigner et vous aider, elle est joignable au 0981662666 (gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, du lundi au samedi de 9h à 19h).
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe a répondu
GUILLAUME a répondu
VANESSA a répondu
GUILLAUME a posé une nouvelle question