Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Incidence de prélèvement à l'etranger, ma ligne ne fonctionne plus

J'ai eu un incident avec mon prélèvement qui a été régler depuis le 05/02 mais depuis impossible de passer/recevoir un appel ni d'avoir accès à internet.
le 1064 est injoignable, j'ai déjà essayer de faire en sorte qu'un conseiller me rapelle, mais personne ne m'appelle.
j'ai essayer avec le portable d'une amie on me répond qu'il n'y a aucun probleme avec ma ligne, cependant, je ne peux joindre ni etre appellé par personne. pouvez vous m'aider s'il vous plait

DESIREE
DESIREE

DESIREE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil,
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................