Bonjour,
J'ai demandé la livraison de mes équipements ( Box + clé 4G) en point relais et lorsque j'ai voulu aller les récupérer aujourd'hui, on m'a dit qu'ils avaient été renvoyés .
Le technicien vient le 18/02/2021 , savez vous comment contacter le service client pour ce genre de problèmes ?
Merci beaucoup !!
Caroline
Réponses
Bonjour Caroline,
je vous viens en aide, je vous ai contacter sur votre ligne mobile sans succès.
Je vous ai confirmer un nouvel envoi de clé à votre domicile entre le 12/02 et le 15/02.
Je reste à votre disposition,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour ,
C’est formidable merci beaucoup !
Dans votre message , vous parlez uniquement de la clé 4G ... Avez vous prévu de renvoyer la box aussi ?
Merci beaucoup .
Cordialement,
Caroline
Bonjour,
J'ai remonté le dysfonctionnement auprès d'un service dédié afin qu'ils reviennent vers vous le + rapidement possible sur votre numéro de contact.
Désolée pour le désagrément.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour , merci pour votre réactivité vous êtes formidable .
Cependant je rate les appels à chaque fois ( a cause de mon boulot )
Est ce que quelqu’un peut me communiquer le numéro du service client pour que je leur demande de me renvoyer les équipements ? Je ne le trouve nulle part ...
Merci
Bonjour,
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour ,
C’est fait merci beaucoup
Je vous en prie,
Passez une bonne journée,
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
MARIE SUZETTE a répondu
CAROLINE a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
CAROLINE a répondu
Emmanuelle a répondu
CAROLINE a répondu
Visanna a répondu
CAROLINE a posé une nouvelle question