Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment arrêter mon prélèvement suite à ma résiliation ?

J'ai résilié ma box Bouygues Télécom en décembre et mon prélèvement automatique est toujours en cours.
Prélèvement de 32,25 en janvier
Et en février: 30,11 euros
Numéro client : **********
Ligne : 0*********
Merci de me rembourser ces 2 prélèvements

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
0 / 100
points
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fabien,

Je vais vous renseigner : votre offre Bbox a été résiliée en date du 23/12/2021.

Le prélèvement d'un montant de 32,25€ concerne votre facture mensuelle du 20/12/2020 comprenant votre forfait, option et dépassement.

Puis le prélèvement de la somme de 30,11€ correspond à votre facture de clôture du 20/01/2021 qui comprend un remboursement de votre forfait et option pour la période du 23/12/20 jusqu'au 19/01/21 et les frais de fermeture de ligne de 59€.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai resilier l'assurance en novembre 2020 a la date prévue et elle est toujours débité je demande le remboursement.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fabien,

Je vais vous renseigner : votre offre Bbox a été résiliée en date du 23/12/2021.

Le prélèvement d'un montant de 32,25€ concerne votre facture mensuelle du 20/12/2020 comprenant votre forfait, option et dépassement.

Puis le prélèvement de la somme de 30,11€ correspond à votre facture de clôture du 20/01/2021 qui comprend un remboursement de votre forfait et option pour la période du 23/12/20 jusqu'au 19/01/21 et les frais de fermeture de ligne de 59€.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Le service Client n'est pas habilité à gérer les assurances, je vous invite à les contacter directement, afin de faire le point.
Voici leurs coordonnées:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................